Retour à Boston

Cela fait longtemps que je n'ai rien écrit sur mon blog. En fait, ça fait plus d'un an. Alors je suis heureux de revenir sur 'l'art de porter de l'art ' qui se trouve juste à l'intérieur avec nos produits retournant au Museum of Fine Art, Boston. Retour aux blogs, retour à Boston.

C'est formidable de voir une nouvelle exposition, Jack Bush: Radiant Abstraction, qui s'ouvre du 17 novembre au 21 avril 2019 au Museum of Fine Art de Boston. Vous pouvez tout lire à ce sujet ici et c'est merveilleux de retrouver nos produits préférés dans leur boutique.  

Beaucoup d'autres choses fantastiques se sont produites pendant mon petit congé sabbatique de blogging. La société JACK est ravie de produire des marchandises pour d'autres artistes en plus de Jack Bush et Tom Thomson. Notre Foulard infini David Milne, avec sa peinture, 'Lilies', produit pour la McMichael Art Gallery, est disponible sur notre boutique en ligne, également à Ottawa au Musée des beaux-arts du Canada, (SHOP NGC), Hamilton, (SHOP AGH) et bien sûr à la McMichael Art Gallery Shop. 

Certains produits sont maintenant disponibles d'un océan à l'autre, de la Vancouver Art Gallery Shop à The Rooms à Terre-Neuve. Ce que vous ne trouvez pas là-bas, vous pouvez le trouver sur notre boutique en ligne. 

Notre liste de détaillants s'agrandit et nous espérons que vous serez en mesure de magasiner localement et de soutenir les entreprises partout au Canada. Nos derniers ajouts sont le magasin général de Deerhurst Resort, Huntsville et The Rooms à Terre-Neuve.  

Notre boutique éphémère JACK sera présente dans quatre marchés de vacances cette année, le premier débutant le 16 novembre au RMG. Restez à l'écoute de nos médias sociaux pour plus d'informations.

Ça fait du bien d'être de retour.

 

 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés