Le `` lien '' entre la musique et Jack Bush

Jack Bush aimait peindre sur la musique, en particulier le jazz et le classique. Je ne vais pas essayer de définir ce qu'il pensait ou ressentait quand il peignait, j'aime faire des recherches quoi il a écouté et le résultat final. J'utilise mes peintures préférées sur les produits JACK. Je trouve que je suis attiré par les peintures de Jack avec des titres musicaux et j'ai fait un pas supplémentaire en trouvant la chanson spécifique qu'il peignait; c'est comme ça que je pense à son travail, il peignait la chanson.  

loveJACK a développé cinq cravates en soie pour homme. Deux des liens proviennent de peintures de Bush avec des titres musicaux et un est un terme musical. Beaucoup de ses peintures ont été intitulées des noms de chansons ou ont reçu un terme musical pour son titre. J'ai pensé partager deux des chansons qui ont inspiré ces deux peintures de Bush.  

Passe Pied

Bush aimait Claude Debussy. Passepied est le quatrième mouvement de la «Suite bergamasque» de Debussy (1890-1905).  

"La Suite Bergamasque de Claude Debussy est une suite pour piano en plusieurs mouvements. Bien qu'elle ait été écrite en 1890, l'œuvre ne fut publiée qu'en 1905, malgré le fait que son auteur essayait de ne pas voir la lumière, car il pensait que cette œuvre de jeunesse était bien en deçà du niveau de ses compositions les plus modernes. La Suite tire son nom des masques de la Commedia dell'Arte de Bergame et s'inspire des Fêtes galantes de Verlaine. "

D'un genre à l'autre.

 

Basie Blues

Bush adorait le jazz et était un grand fan de Count Basie. J'ai trouvé l'enregistrement original de «Basie Blues» par le Count Basie Orchestra. 

Je sens qu'il y a une connexion et un émerveillement ajoutés à notre ligne JACK lorsque nous avons conscience de ce que Jack Bush aimait quand il peignait.

Notre nouvelle gamme de cravates sera disponible en ligne en juin. Restez à l'écoute.......

 

Commentaires

1 commentaire

Samara Paleczny

Samara Paleczny

I love this post! I teach gr 9-12 visual art and I will work this in to a watercolour unit in which students paint based on a musical composition they have created themselves in GarageBand. We look at Kandinsky’s artistic inspiration from music. We’’ll take a look at Jack Bush this year as well!

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés