HEY CANADA !  Happy 149th Birthday **25% off all product** limited time

HEY CANADA! Joyeux 149e anniversaire ** 25% sur tous les produits ** durée limitée

Exposition 50/50/50 au McMichael Vous lisez HEY CANADA! Joyeux 149e anniversaire ** 25% sur tous les produits ** durée limitée 2 minutes Suivant "...le coup de foudre"

Bien sûr, nous allons célébrer la fête du Canada! Nous allons célébrer en prenant 25% de réduction sur toute votre commande. C'est une excellente opportunité si vous n'êtes pas à proximité de l'un des nombreux magasins de vente au détail proposant des produits loveJACK et que vous avez regardé des chaussettes ou un t-shirt, une écharpe ou vous voudrez peut-être commencer un peu ... Je sais, don ne le dis pas, mais les achats de Noël! OK, j'ai dit, c'est là-bas et je vais en rester là.

Ma famille et moi sommes de fiers Canadiens et loveJACK, crée des emplois et des revenus pour de nombreuses personnes et fabricants différents à travers le Canada. Les produits fabriqués au Canada sont de grande qualité et il est bon d'acheter auprès des industries canadiennes. Travailler ensemble contribue à un meilleur Canada. Si vous êtes canadien, vous pouvez être satisfait de votre achat. Si vous visitez le Canada et que vous voulez un «vrai» cadeau canadien à rapporter chez vous, vous nous avez trouvés. Non seulement de fabrication canadienne, mais avec l'artiste canadien, les œuvres de Jack Bush.

Alors, joyeux anniversaire au Canada et à mes merveilleux fournisseurs canadiens, continuez à fabriquer au Canada. Attraction, Bonneterie en érable, Bonneterie universelle, L'imprimerie, Imprimantes Britannia, Lil & Dot, Art of Where, Bougie Country Home, Serviettes de thé créatives, Nusso Textiles et Ecojot.   

Joyeux jour du Canada! La vente commence aujourd'hui - 29 juin et se poursuit jusqu'au 5 juillet. Entrez le code promotionnel: canadaday lors du paiement.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.