Soirée de gala, expositions d'art, festivals de musique, Luminato, temps chaud ........ Je marche sous le soleil, l'été approche
Pour moi, ce week-end ressemble au coup d'envoi pour commencer à planifier des excursions d'une journée, des visites à Niagara-on-the-Lake (l'un de nos endroits préférés), visiter des galeries et leurs nouvelles expositions, profiter des patios et de tous les fabuleux festivals de musique de et autour de la ville. On commence à peine à avoir l'impression que l'été approche.
le Galerie d'art de Hamilton organise son gala annuel de financement demain soir (28 mai), mon groupe, Kim & Compagnie, prendra la scène principale pendant une heure demain à Le festival du front de mer de Barrie et puis le week-end prochain sera l'hôte de deux autres événements merveilleux. Le 4 juin est l'ouverture de la Exposition 50/50/50 au McMichael à Kleinburg. et The McMichael's Gala au clair de lune.    
Luminato, Toronto célèbre son 10e anniversaire cette année. Vérifiez Trove dans la Hearn Jackman Gallery.
Trove: Une vue de Toronto dans 50 de ses trésors est un 10anniversaire Projet Luminato qui célèbre ce qui rend cette ville spéciale.
Jack Bush, est l'un des 50 artistes célèbres cette année.    
Je suis également ravi d'ajouter The Art Gallery of Hamilton's, Annexe de conception à notre liste de bons détaillants. Consultez la boutique pour voir leur collection de produits loveJACK.
Art, musique et amour.

 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés