May Flies ... comme le temps ... Merci pour cette incroyable première année d'activité!

Les éphémères sont en plein essor et les tulipes fleurissent. Je suppose que le temps passe vite parce que nous avons été tellement occupés ici à loveJACK. J'ai eu l'intention d'écrire depuis début avril et nous y voilà, presque mi-mai.   

Tant de choses sont nouvelles chez loveJACK, je ne sais pas par où commencer. J'irai donc avec mon cœur qui me conduit toujours vers un lieu de gratitude.

loveJACK fête demain un an d'activité. Notre produit est maintenant représenté dans dix magasins de détail à travers le Canada. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant envers ma famille et mes amis pour leur soutien dans cette aventure, mes fabuleux clients détaillants et mes acheteurs en ligne. Sans vous, je n'écrirais certainement pas cette histoire. J'ai la chance de m'être fait des amis en cours de route, de partager des histoires sur la vie, même d'avoir des liens avec des proches de Bush de loin, mais vraiment, pas loin du tout! Cela a été et continue d'être une expérience merveilleuse, colorée et heureuse pour moi et une joie de pouvoir travailler avec un art aussi magnifique. Merci pour cela Jack Bush.  

Heureux et reconnaissant,

Kim Schofield-Bush 

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés