loveJACK

Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA

Chargement des critiques...
$24.95
  • Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA
Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA

loveJACK

Bracelet de pierres précieuses Quartz rose et Amazonite avec breloque OM et entretoises en argent YOGA

Chargement des critiques...
$24.95

Description

Quartz rose et pierre amazonite avec breloque OM ...

Pour apaiser la peur, l'anxiété, l'apaisement, l'amour

Connu pour promouvoir l'amour et l'intuition universels. Considéré comme apaisant les traumatismes émotionnels, soulageant l'inquiétude et la peur. L'amazonite est associée au chakra du cœur et est censée stimuler la confiance en soi.

  • Bracelet pierre Amazonite 8 mm sur cordon extensible
  • 7 pouces sans étirement
  • charme en alliage

Le charme de l'OM (A-U-M) Cela ressemble un peu au numéro 30 avec un petit chapeau sur le dessus. Cela vous est probablement familier grâce au chant Om que vous entendez au début ou à la fin de certains cours de yoga. Composé des sons des lettres A-U-M, Om est composé de trois.
 
Avec ses racines dans l'hindouisme, on dit que le symbole Om représente l'unicité de toute création, y compris les cieux, la terre et les enfers. D'autres disent que c'est la représentation des trois dieux hindous, Brahma, Vishnu et Shiva.
 
Certains disent que la forme réelle du symbole représente les syllabes du mot: le 'trois' étant la lettre sanskrite pour 'aahh', le petit 's' est le 'oooh' et la demi-lune en haut est le 'mmm ' du son. Om est considéré comme l'un des mantras les plus puissants, et le rituel de chanter Om est pratiqué depuis des milliers d'années.

loveJACK

Gemstone Bracelet Rose Quartz & Amazonite with OM charm and silver spacers YOGA

Loading reviews...
$19.95
  • light rose and light aqua gemstone bracelet charm

loveJACK

Gemstone Bracelet Rose Quartz & Amazonite with OM charm and silver spacers YOGA

Loading reviews...
$19.95

Description

Rose Quartz & Amazonite gemstone with OM charm...

For Alleviating fear, Anxiety, Calming, Love

Known to promote universal love and intuition.  Believed to soothe emotional trauma, alleviating worry and fear.  Amazonite is associated with the Heart Chakra and is believed to boost self-confidence.

  • 8mm Amazonite stone bracelet on stretch cord
  • 7 inch without stretching
  • alloy charm

The OM Charm (A-U-M) It looks a bit like the number 30 with a little hat on top. It’s probably familiar to you from the Om chant you hear at the beginning or end of some yoga classes. Made up of the sounds of the letters A-U-M, Om is all about threes.
 
With its roots in Hinduism, the Om symbol is said to represent the one-ness of all creation, including the heavens, earth, and underworld. Others say it is the representation of the three Hindu gods, Brahma, Vishnu, and Shiva.
 
Some say the actual shape of the symbol represents the syllables of the word: the ‘three’ being the Sanskrit letter for ‘aahh’, the small ‘s’ is the ‘oooh’ and the half-moon at the top is the ‘mmm’ sound. Om is considered one of the most powerful mantras, and the ritual of chanting Om has been done for thousands of years.