Anita Cole-Brunger

UNE MER DE COQUELICOTS

Chargement des critiques...
$24.95
  • UNE MER DE COQUELICOTS
UNE MER DE COQUELICOTS UNE MER DE COQUELICOTS UNE MER DE COQUELICOTS UNE MER DE COQUELICOTS

Anita Cole-Brunger

UNE MER DE COQUELICOTS

Chargement des critiques...
$24.95
Voir les tailles

Description

Livraison gratuite sur tous les masques

Doublez la protection lorsque vous en avez besoin aussi grâce à nos masques de poche filtrants sur mesure. Nos masques sont lavables, ajustables, peuvent être portés avec ou sans filtre. Chaque achat de masque comprend deux filtres. Des filtres supplémentaires sont vendus séparément et disponibles dans notre boutique.

Le produit de la vente de nos masques de pavot sera versé à la Légion royale canadienne à Ottawa pour aider les anciens combattants.

Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant le dimensionnement, veuillez vous renseigner, car en raison de la nature de ce produit, nous ne pouvons accepter aucun retour. Maintenant disponible en taille moyenne ou grande

 

Comment j'ai rencontré l'artiste:

Une mer de coquelicots
par 
Anita Cole-Brunger
Par pur hasard, j'ai rencontré une femme absolument merveilleuse. Alors que nous bavardions et traversions de nombreux ponts de similitude dans nos vies, nous avons finalement appris l'amour de l'autre pour la musique et l'art. Au cours de cette conversation fascinante, j'ai appris qu'Anita est la fille d'un père canadien vétéran de la Seconde Guerre mondiale et d'une mère belge. Son père réside toujours en Belgique et a plus de 100 ans! Elle a été élevée dans la région des Flandres en Belgique où les coquelicots poussaient partout. La majeure partie de sa vie, elle a assisté à de nombreuses cérémonies dans les cimetières de la Seconde Guerre mondiale à travers la Belgique, la France et les Pays-Bas. Elle est très impliquée auprès des anciens combattants.

Dans ce contexte, Anita a développé une passion pour la peinture de coquelicots. Ses peintures de pavot réalisées avec des colorants sur soie ont un message caché pour tout le monde, "Nous nous en souviendrons" et "n'oublions jamais". Anita réside à Ottawa et fréquente la Belgique pendant des mois à la fois. Ses peintures ont remporté de nombreux prix au fil des ans et ont trouvé refuge dans de nombreuses résidences canadiennes, belges et internationales, y compris la famille royale de Belgique, et ont également été présentées dans les journaux canadiens et le magazine de la Légion royale canadienne.  
  • Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review

Anita Cole-Brunger

A SEA OF POPPIES

Loading reviews...
Sold out
  • A SEA OF POPPIES
A SEA OF POPPIES A SEA OF POPPIES A SEA OF POPPIES A SEA OF POPPIES

Anita Cole-Brunger

A SEA OF POPPIES

Loading reviews...
Sold out

Description

Free shipping on all masks

Double up on protection when you need too with our custom made filter pouch masks.  Our masks are washable, adjustable, can be worn with or without a filter.  Each mask purchase includes two filters.  Additional filters are sold separately and available in our shop.

Proceeds from the sale of our Poppy Masks will be directed to The Royal Canadian Legion in Ottawa to help veterans.

If you have any concerns or questions about sizing, please inquire, as due to the nature of this product we cannot accept any returns.  

 

How I met the Artist:

A Sea of Poppies
by 
Anita Cole-Brunger
By pure chance, I met an absolutely wonderful lady. As we chatted and crossed over many bridges of similarity in our lives we eventually learned about each other's love of music and art.   During this fascinating conversation, I learned Anita is the daughter of a Canadian World War II veteran father and a Belgian mother.  Her father still resides in Belgium and is over 100 years old!  She was raised in the Flanders region of Belgium where poppies were growing everywhere.  Most of her life she has attended many ceremonies at World War II cemeteries across Belgium, France, and the Netherlands.  She is very involved with veterans.

With this background, Anita developed a love of painting poppies.   Her poppy paintings which are done with dyes on silk have a hidden message for everyone, "We shall remember them" and "let us never forget".  Anita resides in Ottawa and frequents Belgium for months at a time.  Her paintings have won many awards through the years and have found homes in many Canadian, Belgium and International residences including the Royal Family of Belgium and have also been featured in Canadian newspapers and the Royal Canadian Legion magazine.  
  • Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review