Tombez amoureux de l'automne
Feuillage d'automne
Tom Thomson
Automne ou hiver 1915
Huile sur bois
hors tout: 21,6 x 26,8 cm
Don du Fonds canadien Reuben et Kate Leonard, 1927
© Musée des beaux-arts de l'Ontario 852
"Les feuilles qui tombent, dérivent par la fenêtre ..... les feuilles d'automne rouge et or..."
Une de mes chansons préférées de tous les temps de Nat King Cole, Autumn Leaves
L'automne. Ma saison de choix. Oh, j'aime aussi les autres, mais pour moi, il y a quelque chose dans l'air d'automne. Tout comme les écureuils, occupés à trouver puis à cacher leur stock d'hiver, je sens leur énergie. La plupart des gens trouvent que le printemps est un moment pour nettoyer et se sentir énergisé, pour moi, c'est l'automne.    
Les couleurs abondent me font m'émerveiller devant notre belle planète tout comme les artistes à travers l'histoire qui ont su capter l'émotion, les couleurs de la vue devant eux. Quelle chance j'ai de pouvoir partager cet art de manière à ce que nous puissions tous nous sentir connectés à l'œuvre.  
Comme beaucoup d'entre vous le savent, je ne voulais pas entrer dans la gamme de produits «masque», mais me voici. J'adore maintenant les concevoir et je suis très heureux que quel que soit le masque que vous avez choisi d'acheter dans ma boutique, une partie du produit de chaque vente soit versée à l'artiste, à la SPCA de l'Ontario ou dans le cas de notre masque de pavot, à l'artiste ET aux anciens combattants du Canada. 
Merci d'avoir magasiné chez loveJACK et / ou dans l'une des nombreuses galeries marchandes qui proposent notre gamme. 
Continuez à être sain et sauf. Nous vaincrons.
Avec gentillesse toujours,
Kim

Commentaires

0 commentaires

Ecrire un commentaire

Les commentaires sont modérés